Projections/ Installations vidéos/ Débats/ Performances/ Ciné-concerts
 
Un espace habité par des images, un gourou nippon et un clown kafkaïen, une opération de détournement et une danse de projecteurs, des Kazakhes au bord d’une mer disparue et une communauté hippie en Russie, des performances, des installations et des voix, et bien sûr des films que l’on ne voit pas ailleurs.
 
En juin, DodesKaden poursuit sa programmation et ouvre une réflexion en images sur le genre, la politique, le travail et la guerre en compagnie de réalisateurs et de programmateurs associés.
 
Des paroles et des images à partager dans une zone cinématographique qui reste temporaire mais autour d’un projet que l’on souhaite pérenne. L’avenir de DodesKaden est en discussion avec la municipalité. Une pétition est en ligne.

 
Une permanence sera assurée tous les jeudis et samedis à partir de 18h pour accueillir les associations et les collectifs locaux travaillant autour de l’image en mouvement et discuter ensemble des perspectives et des conditions d’existence d’un lieu pérenne de diffusion à Lyon.